• Et oui les loustics, ça faisait bien du temps que je n'avais pas écrit sur mon blog hors il m'est arrivé une foule de choses.... .

    J'ai enfin eu la chance de démarrer mon activité de designer d'intérieur ! C'était mon rêve de petite fille de pouvoir interagir dans la vie des gens et leur proposer des changements de vie en réaménageant leur maison. Je me suis spécialisée dans le mobilier atypique tel que les tables de designers professionnels comme des chaises transparentes par exemple où j'arrive toujours à trouver la pette touche qui ferra la différence et révéler le moi intérieur de chacun. Sinon, je fais également des relookings complets avec changement de peintures et de rideaux pour que les tons conviennent plus aux habitants des maisons.

    Sinon j'ai emménagé avec Loic dans le sud de la France car la grisaille parisienne ne me convenait plus ; il était temps pour nous de quitter le nord avant que la pluie et la morosité ambiante viennent nous bouffer le moral.

    Loic a trouvé un job de webmaster dans une société de vente de meubles suédois sur internet, ils ont une antenne locale à côté de chez nous, c'est purement et totalement génial (qui a dit Ikea ?!?).

    Voila les nouvelles fraîches de la petite famille qui potentiellement va bientôt s'agrandir :)

    J'essayerai de publier plus régulièrement sur ce blog qui m'a tellement manqué !!!!

    A bientôt,

    Fanny

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique